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  5. Chronologie des événements de "l'Âge de l'Aube" au "Massacre" -> An -500 avant le Massacre et fin de l’Âge de l’Aube : Les petites et grandes tribus de barbares peuplant le monde commence à se rassembler et à former des clans vivant dans des petites villes faites de bois sous la direction de chefs ou de dirigeants. -> An -450 : Début d'une grande guerre entre plusieurs clans pour des raisons encore inconnues. Elle sera appelée "La Première Guerre". -> An -358 : Fin de la guerre, on ne connaît pas exactement la conclusion de la guerre, mais on sait que les pertes furent très nombreuses. -> An -300 : Les villages faits de cabanes en bois sont remplacés par de vrais villes fortifiés toujours faites en bois, la pierre ne sera maîtrisée que bien plus tard. -> An -297 : Alors que le troque a déjà fait sont apparition depuis des siècles, les premières pièces de monnaie apparaissent. On en retrouvera surtout près de ce qui est maintenant Fangorne. -> An -250 : Le monde est plus prospère que jamais, la pierre commence à être travaillé, le bronze est remplacé par l'acier, les barbares sont maintenant bien civilisés, l'argent à une place importante, les charpentiers commence à entreprendre de belles demeures et le commerce est maintenant au centre du monde. -> An -200 : On dit que c'est à partir de cette année que certain humains commencèrent à développer des dons liés aux éléments. Au début ces dons étaient faibles mais les gens les possédant commencèrent déjà à se faire vénérer. -> An -167 : C'est à cette période que l'on retrouve les premiers ouvrage écrit, on y apprend beaucoup de chose. Premièrement la création officielle de Fangorne sans doute constituée après la fusion de plusieurs villes, ensuite la montée et au pouvoir des "idoles" ces êtres vénérés aux multiples pouvoirs qui sont maintenant très puissants. -> An -162 : Création de la religion "Hélion" par Hélias le prophète plus tard appelé “l’Hérétique”, d'après lui les idoles / élus sont des être envoyés par une entité supérieur "Le père" afin de protéger et de guider les humains. On voit aussi un début de noblesse, les grandes familles voient le jour. -> An -160 / Début de La Guerre De Feu Et De Glace : Alors que tout aller pour le mieux les choses vont commencèrent à empirer, l'élu appelé Aléos de la maison d'Alluve rassemble une armée et des partisans pour renverser le conseil d'élus qui dirigeaient Fangorne. C'est le début de "La Guerre Du Feu Et De la Glace" en référence à Aléos qui maîtrisait le feu et à son ennemi Haloy de la maison Elenay qui maîtrisait la glace. -> An -147 / Fin de La Guerre De Feu Et De Glace : La guerre civile prend fin, Aléos prend le pouvoir en tuant Haloy lors de "La Bataille Du Feu" au sein même de Fangorne, d'ailleurs une partie de la ville sera brûlée. Après cela il se déclare Roi de Fangorne et la légende dit qu'il se constitua un trône en fondant des épées à l'aide de son pouvoir. -> An - 115 : Le conseiller d'Aléos, Harry de Cernwyn complote avec le reste de la cour et l'assassine, affirmant qu’il était devenu fou et une menace pour le royaume, mais des rumeurs prétendent que ce n'était qu'une excuse pour qu'Harry arrive au pouvoir. -> An -100 : Après de plus de 60 ans de conflits et de désordre Fagorne commence à prospérer à nouveau sous le règne de la maison Cernwyn. Cependant Harry ne tolérant pas les élus ou les idoles n’ayant pas plié le genou devant lui commença à entreprendre une chasse à l'homme et à éliminer tous élus non nobles ou mêmes les nobles qui n'était pas de son côté et inventa une fausse religion celle du Guide affirmant que les nobles étaient les seuls à pouvoir posséder des pouvoirs accordés par un être supérieur. Harry se fit même appeler le "Dieu Roi". -> An -78 : Harry était mort depuis longtemps, cependant son fils n'était pas plus différent que lui et une partie de la population quitta la ville afin de retrouver les élus qui avait réussir à fuir à l'inquisition pour créer une société utopique. Ils partirent au Nord pensant les trouver là-bas mais ne trouvèrent rien du tout et décidèrent de construire une nouvelle ville afin d'y vivre : Ashfeld. -> -50 : Après ces périodes de troubles le calme revint, les deux villes étaient plutôt prospère malgré un déséquilibre des richesses et aucune guerre n'eu lieu le nouvel héritier de la famille Cernwyn le jeune Roi Harry II étant à la grande surprise de tous quelqu'un de plus humble et réfléchis que ses prédécesseurs. C'est aussi à cette période qu'on commença à entendre parler d'être ressemblant à des loups et aux capacités surnaturelles vivant dans les forêt mais aussi d'un ou plusieurs être démoniaques sorties tous droits des ténèbres. -> An 0 / L'Année du Massacre et de Dracula : Le Roi Andros I reçoit un corbeau disant que la ville de Ashfeld a été prise pendant la soirée par une créature meurtrière et qu'une grande partie de la population de la cité des bourgs alentours a été décimée. -> An 26 : Alors que le Roi apprend qu'une nouvelle cité nouvellement nommé Lithia et entrain d'être battit des ruines de l'ancienne par des esclaves dirigés par des êtres ténébreux aux grands pouvoirs afin d'y établir une nouvelle société il ne supporte pas la nouvelle et réunit ses bannerets afin de rassembler une armée et de se rendre sur place. La semaine suivante il envoie ses troupes marcher sur la villes comptant plus de 10 000 hommes avec son fils à sa tête, le Prince Dachélor mais en une nuit l'armée est décimée d'après la rumeur par des ombres…
  6. Règles du serveur Remarque : toutes les règles ne peuvent pas être écrites car il faudrait plusieurs heures pour toute les lires. Vous devez donc faire preuve de logique et ne pas tenter de justifier une action en désaccord avec les règles simplement parce que cela n'a pas été "énoncé". Règles générales [1] Soyez amical, mature et poli (c'est bon pour la santé). [2] L'utilisation d'exploitation de bug /cheat/glitch ( On donne des chocolats si vous nous les rapportez) pour vous avantager en RP sera sévèrement punis. [3] Les constructions irréalistes et non role-play ne sont pas autorisée, pas de gratte-ciel en verre, bâtiments flottants ou fermes automatisés par exemple. Les membres de notre équipe de construction ont le droit de modifier votre construction s’ils le jugent utile. Reportez-vous au guide de construction pour plus d'informations: https://forum.ancien-ordre.fr/index.php?/topic/5-normes-de-construction/ [4] Aucun double compte n'est autorisé. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul compte pour jouer sur L'ancien Ordre. [5] Ne pas faire du HRP / Hors- Roleplay lors de scène RP. [6] Le Freekill (Tuer au hasard quelqu'un sans raison) est interdit, mais tuer quelqu'un qui vous vole est permis si vous le faites par le biais du Role-Play. [7] Le PowerGaming est interdit ( actions irréalisables dans la vraie vie). [8] Le FearRP est impératif ( avoir peur dans une situation le nécessitant exemple: quand un personnage est encerclé par un groupe de bandits armés). [9] Le MetaGaming est interdit ( utilisation d’informations en RP obtenues de façon Hors-RP). [10] Le FreeFight (Le fait de tabasser quelqu’un sans aucune raison). [11] Le ForceRP est interdit ( quand un joueur se prend pour un maitre du jeu en décidant lui même des conséquences de ses actes et de celles des autres. ) [12] Ne pas faire de propos intemporelles (expression moderne ou langage courant) [13] Respecter votre caractère. Si vous êtes de nature peureuse, vous ne pouvez pas foncer sur un vampire pour le vaincre.
  7. Logement en ville Vous pouvez … Modifiez les intérieurs autant que vous le souhaitez Changer les fenêtres dans la raison - additionner, soustraire, supprimer, etc. Rien de excessif ni de laid. Modifiez votre porte et ajoutez, soustrayez ou ouvrez des portes au niveau du sol. Construisez un sous-sol (si vous avez une permanente de chef de ville!) Cela doit rester sous l'empreinte de la maison (dans les limites des murs du rez-de-chaussée), et ne pas aller plus profond que 6 blocs Ajoutez de petites modifications cosmétiques à l'extérieur du bâtiment Petits jardins ou jardinières Bannières Feuillage (Glyndale) ou décor de toit (Khaz'mir) Cadres d'article Éclairage extérieur (lanternes, etc.) dans la mesure où il correspond au style de votre ville Suspendre les cordes à linge Coffres ou fûts à l'extérieur Signes suspendus (ou signes normaux) Convertir une résidence en entreprise Créez des écuries PETITES, RÉALISTES ET DÉTAILLÉES, dans la mesure où elles ne gênent pas les déplacements autour de votre résidence. Tu ne peux pas … Construire une nouvelle maison Fusionner des maisons Connecter les maisons par le couloir ou le sous-sol Changer les murs ou le toit. Prolonger le bâtiment de quelque manière que ce soit Construire des fermes. De petites parcelles de cultures décoratives (moins de 5 blocs de culture au total, ex. 2 carottes et 3 pommes de terre) sont acceptables tant qu'elles sont à l'extérieur. En ville tu peux … Poster des tracts autour de la ville Modifiez les blocs en quantités relativement faibles si cela favorise la RP. Placer des traînées de sang raisonnables (redstone). Retirer une fleur d'un parc public parce que vous l'avez cueillie. Ajouter une chaise au bord du lac pour votre lieu de pêche préféré. Décorer et organiser votre étal de marché. Éditer / créer des bâtiments publics avec des autorisation in-game explicites et une supervision de constructeur Tu ne peux pas … Modifier la propriété des autres. Créez des modifications à grande échelle pour les lieux publics de la ville sans permissions conjoints de chef de ville et de constructeur. Placez des échelles ou des vignes autour de la ville Mine ou creuser le terrain pour entrer des emplacements Dans l'Environnement/Zone libre, vous pouvez … Modifiez les blocs en quantités relativement faibles si cela favorise la RP. Mise en place de petites traînées de sang (Redstone) Cueillir des fleurs à des fins décoratives Tonte de gazon, etc. pour les brasseries (à condition de le faire dans une zone étendue) Construire une tombe Ajouter une chaise au bord du lac pour votre lieu de pêche préféré Construire des habitation. Construisez des lieux mineurs propices au jeu de rôle - SI et SEULEMENT S'ils sont complètement isolé et non proche d'une ville Tentes et camps Petits bateaux Cabanes en bois etc. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui va bien, demandez. Tu ne peux pas … Miner de manière non rp ( Vous devez faire une mine RolePlay, c'est à dire avec des pilier en bois etc ...) Si vous ne respectez pas ces instructions, l'équipe de construction conserve le droit de modifier la construction en question. Des violations répétées donneront lieu à un avertissement. Bonne construction!
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